Participer !

Pourquoi?

tripriders c'est nous

18 ans déja. Petite équipe de passionnés de voyages et de motos Harley Davidson la plupart avec de petites retraites. Notre but est de faire partager au plus grand nombre nos voyages en donnant un maximum de renseignements et de ressentis personnels pour vous aide, vous aussi, à entamer un jour votre premier voyage lointain. Bien sur tout cela coûte cher auquel s'ajoutent les frais d'internet: hébergement, nom de domaine, sécurisation etc... Nous le faisons par plaisir avec notre budget personnel, y compris les nombreux voyages effectués quelquefois avec un simple sac à dos.


Alain et Mireille Klein  (Ecrivez nous un clic ici).

Comment?

Vous qui voyagez dans le monde dans un parfait anonymat, transformez-vous en journaliste ou photographe et faites vous connaître sur notre site gratuitement.

Nous ferons paraître vos articles originaux avec photos après mise en page par nos soins.(Exemple avec Suzanne et Jean 80 ans en camping-car ou encore Margaux 25 ans en Afrique du sud). Et l'éternel Laurent 60 ans (en Martinique). 

Pour les envois de vos fichiers servez-vous de TransfertNow il est gratuit à notre adresse: tripriders (arobase) gmail.com.

Il est bien entendu que nous nous réservons le droit de ne pas accepter de reportages non conformes à notre ligne d'édition.

Depuis 2018 et la disparition malheureuse de JR et du site du Legend Motor Bike les reportages sur les rassemblements bikers sont les bienvenus ici.

  A savoir: 

Tripriders.org est présent sur Facebook et Twitter. Pour éviter un encombrement néfaste de la lecture notre site bannit toutes publicités. 

Le site pour sa part a eu sa première mise en ligne il y a 18 années. Il est la réunion de plusieurs sites d'époque (Bikomania, Languedoc-chapter, Harley 34). Pour nous aider a amoindrir tous nos frais une donation même infime serait très appréciée. Merci d'avance.