U.S.A.  I   ASIE   I  EUROPE  I   FRANCE  I  AUTRES  I BIKERS  

A l'honneur ce mois: les îles Thaïlandaises

Bien choisir son île en Thaïlande 1 clic sur la photo ci-dessus

____________________________________

Informations générales en vrac

Le covid 19 a scotché tous les globes trotters sur leurs bases de départ, il n'empêche qu'il se passe des nouveautés dans le monde qu'il est bon de connaitre.
* À Bangkok le MRT (métro) a ouvert 5 stations supplémentaires ce qui permet de rejoindre le grand palais directement sans passer par un taxi-boat ou autres tuk-tuk et ceci à un prix modique.
* Prague: pour les bikers tous les rassemblements ont été annulé, cause de covid19, sauf celui de Prague maintenue du 4 au 6 septembre 2020.
* Le covid 19 a entrainé Harley Davidson a fermé sa production de bécanes. Aucune moto ne sera livrée avant janvier 2021, de plus toutes les usines Harley vont être désinfectées. 
* Les pays autorisés à voyager en Europe  ne comprennent pas les États-Unis, la Russie, le Brésil, Israël, la Turquie et l'Inde, ces pays comptant encore trop de cas de Covid 19 (07.2020).
* N'envisagez pas encore un départ au Sud Est asiatique tout y est quasiment fermé, y compris les divers pays entre eux (Laos, Cambodge, Birmanie etc...).
* Air France propose des prix canons sur les principales îles françaises pour cet été (Martinique, Gualdeloupe, Réunion et même Saint Martin.
* En résumé et sans entrer dans le détail vos proches vacances se cantonneront à la France (hexagone) et éventuellement à l'Europe, ce qui n'est pas plus mal.

Qui sommes nous?

Le site de tripriders est animé depuis 18 ans par des Méridionaux bénévoles, la plupart actuellement retraités, et passionnés de voyages et de motos Harley Davidson,qui héritent d'une page spéciale bikers. Nos reportages reflètent les lieux qui nous ont le plus marqués dans le monde à pied, en 2 ou 4 roues. Plus de 200 reportages sont en ligne, ils sont classés par pays dans la bannière ci-dessus. 
Pour nous écrire un clic sur notre photo.