Massages thailandais

Massages thaî ou dépravations

massage thai
Le massage est une institution en Thailande avec ses propres écoles dont une prestigieuse (Wat po) au même titre que chez nous les écoles de l'hotellerie ou du commerce. La capitale Bangkok regorge de salons de massage plus ou moins valable et plus ou moins propre, mais toute la Thailande est ainsi. 
En tout premier lieu il est souhaitable de savoir ce que l'on cherche comme massage car la culture thai est assez épicurienne pour ne pas dire étrangement libertine. Explications...

massage thai
Patong

Types de massage

Le massage traditionnel, le plus representatif mais aussi le plus hard au sens ardu pour ne pas dire brutal. N'hésitez pas a leur dire "very sweet please" 
Le foot massage: massage des pieds generalement jusqu'aux genoux avec des huiles.Idéal aprés de longues marches. Ne pas comfondre avec les petits poissons en aquariums qui vous mangent les peaux mortes et qui porte le même nom. 
Facial massage et (ou) Hair massage: comme son nom l'indique il s'agit d'un massage doux de votre tête, nuque et cheveux, idéal pour vos migraines. 
Oil massage ou aromatic: ou massage aux huiles; idéal pour nous européens car rrelativement doux et aux senteurs enivrantes.Mon préferé car relaxant au possible. 
**Tous les massages ci dessus ne sont pas sensés avoir une connotation sexuelle. Ils se termineront par une delicieuse tasse de thé. 
 
Dans les quartiers plus chauds genre soi Cowboy Nana plaza ou Sukhumit les massages sont plus érotiques et nombre de "masseuses" vous accostent dans la rue pour vous les proposer et le nombre de maisons de massages ou de club "chaud" y sont écrasants.


soi cowboy
soi cowboy

Le body massage ou sandwich: on entre la dans les massages plus érotiques vous avez deviné qu'il s'agit en traduction anglaise d'un corps a corps ou la masseuse se sert de son corps pour vous masser de ce fait vous êtes comme elle parfaitement nu. 
Le soapy massage: ici ce n'est plus du massage mais un bain aux savon écumeux qui se termine dans un lit plastifié où tout est presque permis. Les 2 partenaires étant totalement nus bien évidemment. 
 Certains salons de massage combinent tous ces massages entres eux et en inventent de nouveau tous les ans. A vous de suivre. 
Dans tous les cas y aller propre, les thais sont tres sensibles aux odeurs et ne serait ce que par respect pour la (ou le) masseur. 
 Au niveau des prix il y en a pour toutes les bourses en fonction du lieu de la qualité du massage et de la prestation mais aussi pour les plus érotiques de la beauté de la "masseuse" . De plus sachez qu'un farang (un blanc) paiera toujours plus cher qu'un autochtone. La durée des prestations est souvent de 2 heures. Ci dessous la moyenne des tarifs: 
massage tradi entre 200 et 400 baths 
Foot massage: 300 a 400 baths 
Aromatique massage: 1000 baths environ pour 2 heures. 

Body et soapy ( éros hard) avec masseuse 20 /30 ans, 2 heures 2500 baths. 
Attention les prix doubles si vous êtes 2 (couple) ou si vous voulez 2 masseuses ensembles. 
Ce sont des prix de Bangkok 2014/15 sachez que dans des endroits plus reculés la tarification est moindre pour des massages souvent plus sophistiqués, mais Bangkok est Bangkok... 
 
Le Happy ending: ou joyeuse fin signifie, sans entrer dans le detail, que la masseuse va vous amener a l'orgasme.Autant cela semble évident dans les quartier chaud (on y vient pour ça) ça l'est moins dans les massages plus tradi. Mais il arrive quelquefois que de votre initiative ou de celle de votre masseuse, pour quelques billets supplementaires, cela débouche sur un happy ending. A vous de voir dans le respect de chacun.

Pour finir le blowjob bar: ceux qui connaissent l'anglais ont compris plus rien a voir avec un massage et pourtant trés populaire surtout a Bangkok. Il s'agit de bristot où trône beaucoup de filles souvent jeunes dedans ou dehors. Vous choisissez une fille et elle vous accompagne dans son endroit (souvent trash). Et elle vous pratique une fellation tarifée a l'avance. Certains bars le travail se fait pendant que vous buvez l'apéro,bonjour la discrétion. Une adresse:" Lolitas" a coté du 4 étoiles Adelphi.



Où aller: la question posée, quel est le meilleur massage thai a Bangkok ou en Thailande. D'après ce que l'on a vu au fil des années les salons changent constamment, de nom, de lieu de patron de qualité et de masseuses donc difficile de donner une adresse fiable, je vous engage a aller visiter le site tripadvisor où des centaines d'internautes donnent leurs avis au jour le jour. Pour ma part je sui resté fidéle au Suanploo, massage tradi de l'école Wat Po, situé au centre ville (adresse:1345 Charoen Krung Rd, Silom, Bang Rak). 
Pour les sites plus chaud il a les incontournables positionnés depuis de nombreuses années: Annie's, Poseîdon, Nataree etc...(photos d'Annie's ci dessus). Faites attention aux propretés des lieux pas toujours top. Une particularité dans ces établissements vous pouvez prendre une ou plusieurs filles en accompagnatrices, visites touristiques, resto, boite, dancing et qui se terminera à votre hôtel, au moins propre. Attention au prix un accord est indispensable avant toute action et deux filles prix multiplié par deux. 

Qui sont elles (ou ils), quel choix?

Qui sont les masseurs (euses): il y en a trois catégories distinctes. 

Les professionnels, au sens propre, les plus nombreuses qui ont fait les écoles de Bangkok, nous en avons visité une dans le complexe du palais royal, étonnant.Elles vous pratiqueront le vrai massage thaî. C'est chez elle que vous verrez defiler les autochtones.

 
Les pseudos pro: elles ont appris sur le tas ou en famille car ici tout le monde se masse même en famille. La plupart sont en echoppe simple et souvent assez âgé. Autodidacte dans l'âme et dans les mains, why not? 


Le charme: La troisieme catégorie n'a rien a voir avec celles ci dessus c'est les filles de charmes, le staff des centres de plaisir comme ils les appellent eux même. La seule qualité être belles, jeunes et sans tabou. Attention au prix si vous prenez une actrice bookée.

 
Hors categorie vous trouverez les Lady boys: ce sont des hommes grimées en femme qui sont trés prisées en Thailande, ils organisent même des concours tous les ans de miss thaî lady boy. Elles ont la particularités de porter chance aux thaî. Vous en trouverez partout même sur les grandes avenues de Bangkok.

Nota: il est bon de signaler que malgré la chute vertigineuse des cas de Sida en Thailande le risque est toujours présent donc si vous êtes tentés par une aventure protégez vous sérieusement. 
 
Ci dessous une vidéo de la Walking street de Pattaya mélangée a celle de la Soi Cowboy de Bangkok.

Si vous vous comportez mal envers la gente feminine voila ce qui risque de vous arriver. Photo ci dessus prise a l'entrée de la soi cowboy aprés qu'un "farang"( blanc touriste) se croyait en pays conquis aprés avoir pris des attitudes déplaçées envers la jeune gente féminine.

Si un reportage détaillé sur Bangkok vous interresse nous en avons écrit un trés détaillé un simple clic ici vous y aménera.

Dans ce site vous trouverez des reportages sur presque tous les pays du sud est asiatiques.

Profitez en c'est gratuit.

Nous vous souhaitons un agréable séjour à Bangkok, si vous desirez faire un peu de tourisme à Bangkok ou en thailande en général revenez au sommaire vous y trouverez quelques reportages afférents. Eventuellement écrivez nous.

Reportage sur place Alain et Mimi globe trotters et rédacteur photographe pour le site tripriders.org.


Une vidéo personnelle des lieux chauds

Photo Pattaya

massage thai

Masseuses de Pattaya en attente de clients

bar thai

Quand le prix de la biere est affiché au plus bas ça remplie les échoppes.

massage bangkok

Voila un vrai massage tradi

annie's bangkok

Une fille d'Annie's c'est du sopy massage

massage thai

On revient au tradi qui peut être trés dur pour vos os.

massage sexe

On passe au happy ending

lady boy

Lady boys vous en trouverez partout ici mais rarement dans des centres de massages.

pattaya walking street

Entrée de la fameuse walking street de Pattaya. Incontournable a partir de 22 heures

masseuses pattaya

Ca ne se voit pas mais la débauche est bien ressentie

nana plazza

Nana Plazza c'est a Bangkok un petit quartier trés chaud.

walking street thai

Walking street de pattaya et son moulin rouge tout en lumiére

bar thai

Filles en attente  on n'aborde rarement les clients en thailande