Le Cucaracha run de Courchevel

L'inoubliable Cucaracha run de Courchevel

Cucaracha run au depart de la parade a Courchevel

Un Cucaracha, qui comme chacun sait est un mélange détonant et en feu qui se boit à la paille, mais chez les bikers elle ne serait pas une fête accomplie sans l'incontournable voix de notre Hallyday a nous j'ai cité "the boss" patron du PSEC et l'inévitable blues de Clermont Ferrand de notre hôte, et goret en chef Krab l'organisateur clef de cette méga fiesta.


Les organisateurs

oranisateurs du cucaracha run


Le gang des gorets du Alpes free Chapter, plus tard Legendary Alpes Chapter a encore frappé fort pour cette dernière édition du célèbre Cucaracha . Ce fut comme on s'y attendait sublime et inoubliable. Deux cent participants, une organisation excellente, des panoramas incroyables, de l'inattendu, de la convivialité. En résumé un patchwork de tout ce que l'on peut espérer d'un week end qui nous fait oublié ,pour un temps, nos soucis quotidiens. Le tout amené a 100 à l'heure par une équipe super motivée, les gorets, qui méritent d'être à l'honneur ici pour le travail fabuleux accompli pour notre seul plaisir. A noter qu'ils sont tous membres du HOG et très fier d'appartenir à cette grande famille Harley Davidson.

Carrousel de photos

Après avoir fréquenté cinq Cucaracha nous avons réuni assez de photos pour vous faire un diaporama des meilleures ci-dessous. Beaucoup se reconnaîtront ici et on espère de ce fait vous faire un petit plaisir d'une époque inoubliable. Ce qui ne se trouve pas ici revenez de temps en temps je ferais des changement régulièrement.

_______________

Ce rassemblement a malheureusement totalement disparu actuellement, jamais deux sans trois reviendra t-il?

logo du cucaracha run de Courchevel


Toutes les photos sont personnelles et libres de droit sauf usage commercial

Amitiés a tous et prenez soin de vous

Alain et Mimi Klein pour tripriders.org

_______________