La petite rue du vice à Bangkok , pas si sur!


 Trés chaude la Soi Cowboy?

La Soi Cowboy






Il s'agit en fait d'une courte rue d'environ 400 métres sur sa longueur situé pas loin du terminal 21 (Asok) et qui a obtenue ses lettres de noblesses sexuelles quand son homonyme "Patpong" a commençé a decliner. Dés la nuit tombée une foule internationale vient s'encainailler ici .La rue est bordée de boite de nuit de tous genres des deux cotés où trône devant chacune une mutitude de trés belles et jeunes thaî habillée avec 3 cm2 de tissu.



 Alors chaude, tiéde ou attrape touristes

soi cowboy bangkok



En fait elle n'est chaude qu'en apparence car les gamines devant les portes des boites ne sont la que pour vous inciter a entrer et bien sur a consommer. Laissez vous prendre aux jeux car la biere est bonne et peu chére (autour de 2.50 euros). Vous vous retrouverez dans un bar hérissé de barres c'est la pôle dance. Trés peu de strip teaseuses enlévent le bas et même pas le haut, si vous êtes venue pour vous rincer l'oeil c'est assez limité.


 Et si je suis un petit malin...

La Soi Cowboy a Bangkok

Avec  du charme de la jeunesse et surtout de l'argent ,en étant curieux et malin vous arriverez a vos fins. Mais si vous cherchez exclusivement une action sexuelle rapide, les boites spécialisées dans ce type de trip sont foisons a Bangkok. Exemple Annie's, Emmanuelle, Copa cabana, Nataree ou Lolitas. pour ne citer que les plus connus.



Mise en garde pour les gros machos

Les thanlandaises sont belles agréables et souriantes, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont faciles. Deux solutions s'offrent a vous.La premiere la plus efficace invitez la au restaurant ou (et) achetez lui des fringues, réussite assurée. La deuxiéme par la persuasion forçée, dans ce cas vous irez droit en prison et pour un bon moment car la police veille.


Bon a savoir:

Régles pour eviter les mst

Les bars les plus connus de la Soi Cowboy sont: Déjavu, Lucky star, Girls, Insomnia, Kiss, Suzie, Doll house,Rio, Sahara, Baccara etc...Un seul posséde des ladies boys, a vous de le trouver.

Au fond de la Soi Cowboy deux restaurants face à face et pas trop mauvais font l'angle, une rue perpendiculaire appelée Sukhumvit 23 où c'est installé nombre de salons de massage mais cette fois... particuliérement hard.

Ne venez pas avant la nuit tombée aucun intérêt.

Le film Very Bad trip a été tourné ici en 2011.

Pour votre protection perso agrandissez et lisez la photo ci jointe  De plus pour faire une bonne action contre le sida allez manger au restaurant "Gabagges et condoms a 1 kms a pied environ. Le menu est bon.

Bon voyage et bonne chance Alain Klein pour tripriders.org

Tous les types de massages

types de massages thai

Pour s'instruire et ne pas faire d'erreur.

Bangkok tout savoir

connaitre Bangkok

La tentaculaire Bangkok s'explique ici

Arnaques thaî

Protection des arnaques thai

Connaitre les arnaques pour les éviter.